Un an apr?s s'?tre faites viol?es par quatre hommes, deux soeurs se vengent en recherchant et massacrant un a un les coupables.
S'inspirant de tous ce que le cin?ma am?ricain a cr?? comme slashers movies ? la Vendredi 13 mais aussi de films d'horreur plus int?ressants - Evil Dead ou Massacre ? la Tron?onneuse, Senketsu no Kizuna est un sympathique moment de cin?ma gore et ?rotique comme Yamauchi sait si bien le faire.
Certes, mise ? part les sc?nes gore - une ?visc?ration notamment, et quelques s?quences bien extr?mes - un viol apr?s avoir rempli le vagin de la victime de pierres ou un arrachage de t?ton avec les dents, pas grand chose ? noter, mais apr?s tout, a-t-on vraiment envie de voir autre chose ?
Le film est d'une lin?arit? qui convient parfaitement au sujet et ne se permet pas le moindre temps mort. Pourtant, quelques sc?nes sont presque surr?alistes ou oniriques - les sc?nes sur la berge d'un lac ou une des sc?nes de meurtre, offrant une peu de changement appr?ciable. On regrettera cependant que la realisation des sc?nes gores soit souvent un peu limite techniquement m?me si cela fait en quelque sorte partie du genre.
On retrouve dans Senkatsu no Kizuna une sc?ne de sexe avec une femme ayant ses r?gles qui, comme dans Atrocity Stroke, repr?sente la fusion ultime des deux moyens d'expression favoris de Yamauchi : le gore et le sexe. Senketsu no Kizuna est cependant vide de tout humour, ? moins que l'on consid?re que vider un baquet de boyaux sur une femme en train de se faire violer soit le comble de l'humour, et m?me si un petit clin d'oeil ironique sur la fin rappelle que chez Yamauchi rien est ? prendre au s?rieux.
[
http://www.cho-yaba.com/pinku/pinku.php?idf=49 ]